• Steven Cohen

3. BIEN ARRIVÉS À INKS LAKE (FR)

Mis à jour : sept. 26


Aujourd’hui, direction Inks Lake ! Cette étape nous a été recommandé par un ami, Joseph G., et n’était qu’à une heure de route du Colorado Bend State Park. Rien avoir avec le décors précédent. Cette fois, nous arrivons au bord d’un lac, avec électricité, douches, toilettes et de l’eau que nous pouvons directement connecter au van. À première vue, ce confort peut sembler rudimentaire mais après en avoir été privé, nous en comprenons l'importance. Cerise sur le gâteau, nous avons du réseau !


Dès notre arrivée, nous voyons un groupe de gens à notre table, j’accuse ! Nous les saluons comme si de rien n'était et nous comprenons qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. Loin d’avoir l’envie d’être désagréables, ils nous expliquent qu'en raison de vent de leur côté, ils n'ont pas eu d'autres choix que de se mettre à notre table.


Sans rancunes, nous en profitons pour faire connaissances et en apprendre davantage sur nos nouveaux amis. Nous discutons de nos voyages et partageons, comme à chaque fois quand les gens apprennent que nous sommes Européens, nos avis sur les différences entre l’Europe et les Etats-Unis. Il y aurait matière à developper mais nous gardons les détails de nos expériences professionnelles pour un prochain épisode ! 😉


A l'inverse des grandes villes, une fois que la nuit tombe sur ces régions inhabitées, plus moyen d'y voir à un mètre. Du coup, nous retournons dans le van et Emily commence à nous préparer le diner - Fajitas Night ! Ainsi débute notre premier grand festin, comme nous avons pu en avoir dans notre ancien appartement. Nous sortons une bouteille de vin, branchons la « plancha » pour les tortillas, démarrons le « rice cooker », et le buffet est ouvert. Pour embellir la soirée, nous allumons les lumières LED du van et mettons une petite musique d’ambiance ; c’est comme à la maison !


Blog dédié à Mamie Mireille, Nona, Papou, Elie, Meir et ma Malca.

91178005_237667474087046_169737433525937

À propos de nous

Steven est né au cap de Bonne-Espérance en Afrique du Sud. Cette étape n’est que la première d’un long en voyage. Après une jeunesse passée...

 

Lire Plus

 

Rejoignez notre mailing liste

© 2020 by Steven & Emily Cohen. Proudly created by Panenka Marketing

  • White Facebook Icon
  • LinkedIn